• Tinemenclé

    1.pourquoi les bananes ne sont pas ronde comme les pommes ?(accepte les réponses les plus loufoques !)

    Qui a dit que les bananes n'étaient pas rondes et que ce n'était pas ton cerveau qui était bizarre ?

     

    2.quel gaz est présent dans l'autocuiseur avant chauffage et à quelle pression ?

     Il y en a pas car je n'ai pas d'autocuiseur

    3.c'est un x² qui court dans une foret , quand il en sort il ne reste plus qu'un x ! pourquoi ? Oo

     Parce qu'il a croiser une racine carré !

    4.si tu te réincarne ... c'est en quoi ?

     En tueur de tueur !

    5.si tu étais Anibal Lecter qui serais ta victime ?

     Les anarchistes ! Et petit ours brun (p***** de générique que j'ai dans la tête !!!)

    6.tu connais What the cut  d'antoine daniel ?

     Oui... Michel forever to night, Michel oui c'est moi !

    7.si tu étais un X-men .... qui serais tu ??

     Moi car je suis déjà un X_Men ! (Ou plutôt woman) 

    8.Les films plutot romantique ,gore ,épouvante ,horreur ,polar ,fantastique ,comédie ???? (ou autre)

     Epouvante, comique, fantastique, HUNGER GAMES QUOI ! X)

    9.Si tu étais dans un film d'horreur ... tu ferais comme toutes les victimes (souvent les femmes):tu monterais a l'étage te cacher dans ta chambre OU tu serais plus intelligent ???

    Si tu es si intelligent que ça ! vas-y ! dis nous ce que tu fais dans cette p***** de situation !!!! 

     

    Je me cacherais dans ma chambre car je suis co*** et que j'aime la vie ! Après  la mort...

    10.Pourquoi quand on me dit "t'es un génie toi !!" j'ai l'impression qu'on se fout de moi ???!!

     ... Je lui dis ou pas ?

    11.Pourquoi dans la séries Lost les femmes sont toujours bien épilées aprés des mois de survie sur l'île ? Oo

    C'est l'effet de la noix de coco !

    « Fairy TailToharu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :