• Taguée par choco-angel

    1) As-tu une ennemie sur ekla?

    Non j'aime tout le monde XD

    2) Es-tu du genre: "Carpe Diem"?

    Heu... C'est quoi XD

    3) Quel métier voudrais-tu faire plus tard?

    Psychologue pour me comprendre X)

    4)Pourquoi es-tu toi? xD

    Parce que je suis comme ça :x

    5) Te réveil tu souvent pendant la nuit?.?

    Oui !!!! Je vais boire et autre.... Tout le temps !

    6) Quand tu était petite, étais-tu fan des dinosaures? 

    J'en avais très peur

    7) Tiens-tu un journal intime?

    Non j'ai horreur de ça XD

    8) Est-ce que un garçon t'a déjà plaqué au mur ?

    Oui en maternelle O_O

    9) As-tu déjà fait une déclaration d'amour?

    Oui je me suis pris un vent XD

    10) Es-tu bonne élève?

    ça compte entre 14 et 16 de moyenne en 3ème ?

    11) Savais-tu que quand tu te réveil pendant la nuit, il y a 70% de chance que quelqu'un t'observe? 0o0

    Non mais j'aurais préférée ne jamais savoir !!!

    « Circus Monster NightcoreDes news !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :